Comment être payé pour dormir?

Si vous avez passé de nombreuses nuits à vous inquiéter de vos finances Ce guide est conçu pour ceux d’entre vous. Nous allons voir comment être de l’argent pour aller au lit. Peu importe si le métier de vos rêves consiste à faire des siestes professionnelles ou à tester des produits pour le sommeil, jetez-y un coup d’œil !

6 façons d’être payé pour dormir

Voici six méthodes légitimes pour vous permettre de gagner de l’argent en dormant :

1. Mystery Shop dans les hôtels

Coyle est une société de recherche et de marketing qui propose des avis de consommateurs à ses clients hôteliers. Vous pouvez devenir un Coyle Mystery Shopping Evaluation, vous pourriez gagner de l’argent pour dormir en séjournant dans des hôtels, puis en évaluant ces hôtels. Vous devrez ensuite fournir des commentaires spécifiques sur vos expériences, notamment sur le confort de votre matelas et sur l’utilité du service.

Pour trouver un emploi chez Coyle, vous devez vous inscrire et surveiller les ouvertures dans votre région. Coyle vous remboursera le temps passé ainsi que les frais. En outre, vous pouvez gagner de l’argent en devenant un acheteur involontaire dans les spas, les croisières, les restaurants et les établissements de santé ainsi que les magasins de luxe.

2. Aide-soignant de nuit

Care.com est le site Web le plus populaire pour trouver des emplois de baby-sitting et de garde d’animaux. Vous pouvez également trouver des emplois de gardiennage de maison et des opportunités d’assistance aux personnes âgées. Recherchez des emplois pendant la nuit pour obtenir le meilleur revenu par nuit en utilisant Care.com. Si, par exemple, un parent part en vacances, vous pouvez gagner de l’argent en surveillant ses enfants à la maison, même lorsque ceux-ci dorment.

Beaucoup de propriétaires d’animaux de compagnie choisissent de laisser leurs animaux chez eux pendant leurs vacances, au lieu de les mettre en pension dans un chenil. Par conséquent, vous pouvez gagner de l’argent en restant dans la résidence des propriétaires pendant que leur animal se repose dans sa cage. N’oubliez pas que votre temps est de l’argent. Par conséquent, même si l’animal de compagnie ou l’animal dont vous vous occupez est endormi, vous devez quand même recevoir un salaire pour travailler ces heures.

3. Gardienne d’animaux de compagnie pour la nuit

Les gens vous paient pour que vous restiez chez vous et preniez soin de leur animal. Créez un profil et inscrivez-vous sur Rover.com pour devenir un gardien d’animaux pour la nuit. Les propriétaires d’animaux paient pour que vous preniez soin de leur animal pendant leur absence. Cela peut être pour un seul week-end ou même une semaine entière ! En facturant environ 25 euros par nuit pour chaque animal de compagnie, vous pourriez faire rentrer de l’argent en plus !

4. Gardienne de maison pour la nuit

Lorsque vous êtes un gardien de maison pour la nuit, vous êtes payé pour rester chez eux et veiller à ce que leur maison soit sûre et sécurisée. Créez un profil sur Care.com pour annoncer votre travail en tant que gardien de maison de nuit et vous pourrez alors entrer en contact avec des personnes qui cherchent des gardiens de maison pendant leur absence. Les tâches les plus courantes sont l’arrosage des plantes, le jardinage, ainsi que le dépoussiérage et le nettoyage pendant l’absence de la famille (en gros, s’occuper de son propre désordre).

5. Soyez un professionnel de la sieste

EachNight est l’un des sites web les plus populaires qui se consacre à la recherche sur le sommeil et à l’avis sur les matelas. La société a récemment employé cinq examinateurs de siestes qui ont participé à divers tests sur le sommeil. Les objectifs de l’étude étaient notamment de déterminer les durées idéales de sommeil et d’analyser l’impact des siestes sur les niveaux de fatigue, ainsi que de comprendre comment le sommeil affecte les performances, la mémoire et même la motivation.

Les participants ont eu droit à 12 500 euros à l’issue du temps d’essai. Malheureusement, la date limite de soumission des dossiers a pris fin le 30 juin. Restez en contact avec le cabinet pour toute mise à jour, car une autre étude est susceptible de paraître prochainement.

6. Travaillez comme testeur de matelas

Sleep Junkie est une ressource Internet de premier plan pour ceux qui aiment dormir. Sleep Junkie propose des guides de matelas ainsi que des avis sur les produits du sommeil et, à l’occasion, des postes rémunérés. En juin 2021, ils étaient à la recherche de la parfaite Belle au bois dormant pour tester et avis sur les plus grandes marques de matelas.

Voici comment cela fonctionnait : La société a envoyé au candidat sélectionné trois matelas pendant une période de deux mois. La tâche de la Belle au bois dormant était d’évaluer chacun des matelas afin d’offrir un aperçu de la qualité du sommeil et du niveau de confort, ainsi que d’autres facteurs.

À l’issue de la période de test, Sleeping Beauty était en mesure de conserver l’un de ses matelas (d’une valeur de 1 500 euros) et de recevoir la somme de 3 000 euros. C’est un travail de rêve. Si cette opportunité vous semble intéressante et attrayante, vous pourriez envisager de faire un effort pour contacter Sleep Junkie afin de voir s’ils prévoient de proposer à nouveau ce programme. Les critères sont simples : vous devez être motivé, prêt à travailler immédiatement et posséder de solides capacités rédactionnelles en anglais. Naturellement, il est utile d’apprécier le sommeil.

Questions fréquemment posées

Voici les questions les plus fréquemment posées concernant le fait de gagner de l’argent pour dormir.

Avez-vous la possibilité de gagner une somme d’argent importante en ne dormant pas ?

En fait, pas tant que ça. Bien que certaines de ces possibilités permettent de gagner des milliers d’euros, il y a beaucoup de concurrence pour ces postes. Il est possible de gagner jusqu’à quelques milliers d’euros si vous avez de la chance, mais la plupart ne peuvent gagner que quelques centaines d’euros tout au plus. Si vous voulez vraiment gagner de l’argent au lit.

Si vous vous surprenez à dormir comme rien d’autre dans votre vie, gagner de l’argent pour aller au lit pourrait être l’activité secondaire idéale.

Il n’est pas question de gagner sa vie à plein temps. Cependant, quelques centaines d’euros supplémentaires au début et à tout moment ne font jamais de mal à personne, c’est certain.

Retour en haut
Retour haut de page