La société a été fondée en 1922. Louis dans le Missouri, Edward Jones est une société de courtage de plein exercice. Edward Jones est l’une des sociétés les plus connues dans le domaine.
Service d’administration financière tout-en-un.
Les services offerts par Edward Jones comprennent :
- Gestion de patrimoine
- Épargne-retraite
- Épargne-études
- Actions, obligations, fonds communs de placement
- Assurance, rentes
- Services de gestion de trésorerie et de crédit
À propos de Edward Jones
La société se concentre sur la fourniture de services aux clients qui sont des particuliers, des propriétaires de petites entreprises ainsi que leurs employés, des clients qui sont des travailleurs indépendants.
Même si leurs frais sont plus élevés que ceux des courtiers à escompte ou des robo-banquiers, ils paieront plus pour avoir accès à un large éventail d’offres.
En particulier, des conseils personnalisés ainsi qu’une interaction en face à face avec leurs conseillers.
L’entreprise sélectionne le véhicule d’investissement, qui comprend :
- Les CD, les actions, les obligations et les fonds communs de placement.
- les ETF, également connus sous le nom de fonds négociés en bourse (FNB), et
- les fonds communs de placement (FCP)
Elle choisit les meilleurs pour le compte de ses clients selon le principe du buy-and-hold, en mettant l’accent sur la longévité et la fiabilité. les investissements.
Les clients de l’entreprise sont généralement ceux qui préfèrent placer leur argent dans un plan financier à long terme (la retraite, par exemple) plutôt que dans des investissements à court terme.
Comment fonctionne Edward Jones ?
Votre conseiller financier pourra vous poser plusieurs questions qui vous aideront à déterminer vos priorités en matière financière. La procédure commence.
Le conseiller élabore une stratégie d’investissement, puis construit un portefeuille d’investissement composé d’obligations, d’actions et de fonds communs de placement, sur la base d’une stratégie d’achat et de conservation à long terme qui tient compte des objectifs que vous avez fixés pour vos investissements, du risque que vous êtes prêt à prendre, ainsi que de divers autres aspects.
Edward Jones offre une variété d’options pour les comptes, tels que les comptes de courtage traditionnels imposables et l’IRA conventionnel, l’IRA Roth, le compte 401(k), le compte d’épargne collégiale et bien d’autres qui peuvent répondre aux exigences de divers clients.
Voici un exemple :
- Le programme Guided Solutions est destiné aux clients qui préfèrent travailler de leurs mains.
- En outre, les produits Advisor Solutions permettent aux clients de déléguer les décisions quotidiennes à leurs conseillers.
Notre service Groupe de consultation des clients offre l’accès à un réseau de spécialistes qui aideront votre conseiller à créer une stratégie de gestion de patrimoine efficace.
Ces services de planification successorale et de fiducie sont axés sur la création d’un héritage durable tout en gérant les exigences financières actuelles.
Ils disposent d’une variété de types de comptes qui sont tous conçus différemment et avec des tailles différentes pour les comptes minimums.
Par exemple, le Guided Solutions Flex Account a un montant minimum d’actifs de 25 000 $, alors que le Guided Solution Fund Account n’a qu’une exigence de 5 000 $.
Frais
Des frais seront facturés lorsque vous effectuerez un placement chez Edward Jones et le montant dépendra de l’instrument financier que vous choisirez d’acheter.
Si, par exemple, vous utilisez une solution qui relève de la catégorie des solutions guidées ou des solutions de conseil, les frais sont d’un montant égal à la valeur de l’actif qui se trouve sur le compte.
Ces frais varient entre 0,5 % et 1,35 % – plus l’actif a de valeur, plus les frais sont élevés.
Certains produits peuvent également donner lieu au paiement d’un coût supplémentaire. Par exemple, il y a un coût administratif pour les programmes de solutions de conseil, une cotisation annuelle pour un IRA et des frais de transaction pour investir dans des actions, ainsi que des frais de stratégie d’investissement.
Avantages et inconvénients
Ce à quoi vous devez penser si vous envisagez de faire un investissement avec Edward Jones.
Pour :
- L’entreprise est présente sur le marché depuis 1922. La société a reçu la meilleure note de l’étude J.D. Power 2021 sur la satisfaction des investisseurs à service complet.
- La possibilité d’avoir un rendez-vous en face à face avec votre conseiller en ligne quand vous le souhaitez.
- Il est facile de localiser le bureau le plus proche puisque Edward Jones compte plus de 16 000 bureaux à travers les États-Unis.
- En plus de la couverture de 500 000 $ offerte par la SIPC, en plus de la couverture de 500 000 $ offerte par la Securities Investor Protection Corporation (SIPC), Edward Jones achète une assurance supplémentaire auprès des souscripteurs de Lloyd’s pour se protéger contre la perte, le vol, la destruction et le détournement de fonds. ainsi que le vol d’argent.
- Le cabinet propose des solutions professionnelles de gestion de patrimoine, soutenues par plus de 90 ans d’expérience en matière d’investissement, qu’il est difficile de concurrencer avec les investissements DIY.
- Edward Jones offre une plateforme d’investissement passif qui gère chaque investissement que vous faites de manière à ce qu’il ne nécessite pas des heures ou des efforts pour étudier, se tenir au courant du marché ou comprendre les complexités des véhicules d’investissement.
Contre :
- Les frais d’Edward Jones sont supérieurs aux frais médians des conseillers.
- La société entretient des relations de courtage avec les fonds communs de placement, les plans 529 et les rentes dont elle fait partie. Elle recevra donc des paiements au titre de la participation aux revenus pour les achats qu’elle effectue au profit de…
des clients de ses clients.
Les courtiers d’Edward Jones se rémunèrent sur des commissions pour les transactions Il existe des conflits d’intérêts possibles dans le modèle du courtier.
En 2004, Edward Jones aurait omis d’informer ses clients que la raison pour laquelle il recommandait des fonds, car l’entreprise offrait des paiements au lieu d’être basée sur un strict écran fiduciaire. Au final, la société a accepté de payer un règlement de 75 millions de dollars avec la SEC.
En 2018, Edward Jones a été poursuivi pour avoir insisté auprès de ses clients courtiers pour qu’ils passent de comptes à commission à des comptes de conseil, qui facturent jusqu’à 2 % des actifs par an (la norme pour la nation était de 1 % des actifs).
La société préconise les frais d’entrée qui sont un type de modèle où les clients paient pour des conseils avant que ceux-ci ne soient fournis. Cependant, des recherches universitaires ont montré que les fonds avec frais d’entrée sont toujours plus performants que les fonds sans frais. En outre, la grande majorité des investisseurs ne conservent pas un portefeuille suffisamment longtemps pour permettre le remboursement du coût initial.
Questions fréquemment posées
Edward Jones est-il un fiduciaire ?
Edward Jones n’est pas un conseiller financier fiduciaire. Cela signifie qu’il n’est pas légalement tenu d’agir dans le meilleur intérêt de ses clients.
Quelques-uns des conseillers financiers employés par Edward Jones sont enregistrés en tant qu’investisseurs et courtiers.
Ils peuvent agir en tant que fiduciaire, et parfois, ils ne le font pas. Cela peut entraîner une confusion supplémentaire pour les clients.
Edward Jones vaut-il la peine d’être utilisé ?
Si vous êtes client d’Edward Jones, vous pouvez faire confiance à la société pour gérer tous les aspects de votre investissement. Edward Jones est donc idéal pour les investisseurs qui recherchent une méthode non stressante de gestion de leur patrimoine.
L’investissement à long terme est une excellente option lorsque vous cherchez à établir un lien permanent et cohérent avec votre conseiller financier.
Ces coûts plus élevés empêchent également le recours à la négociation active. Cela rend ses plans plus appropriés pour ceux qui recherchent des investissements de type buy-and-hold.
Les frais d’Edward Jones sont assez élevés, même pour les actifs dont la valeur est inférieure. Les frais de gestion annuels de 0,50 % pour les comptes dont la valeur est supérieure à 10 millions de dollars sont comparables à ceux des robo-advisors.
Quelle est la raison pour laquelle les frais d’Edward Jones sont élevés ?
Edward Jones emploie un grand nombre de courtiers, de représentants commerciaux ainsi que de conseillers financiers et d’agents immobiliers, ce qui est considéré comme la principale raison pour laquelle leurs frais sont très élevés pour leurs clients.