Avez-vous déjà regardé votre liste de tâches à accomplir dans la journée, et pensé à ce que vous feriez pour la mener à bien ? Ce serait formidable si vous pouviez regrouper certaines de vos courses en une seule visite ? Avec les magasins qui offrent l’argent que vous dépensez pour les achats effectués avec des cartes de débit, vous pourriez même effectuer toutes vos transactions bancaires et vos achats en un seul endroit. Des guichets automatiques dans les magasins aux supermarchés et aux stations-service, il existe de nombreuses options pour encaisser votre compte, sans avoir à entrer dans les banques.
Quel est le meilleur moyen d’obtenir un remboursement en espèces avec une carte de débit ?
Si vous effectuez un achat à l’aide d’une carte de débit dans un magasin réel, vous avez généralement la possibilité de vous faire rembourser. Vous pouvez retirer de l’argent de votre compte au moment de la transaction, sans encourir de frais.
Si vous souhaitez obtenir un remboursement, l’argent supplémentaire est ajouté au prix total de la vente. La banque soustrait ensuite la somme de votre compte bancaire.
Les retraits d’espèces avec votre carte de débit peuvent être coûteux. Certains magasins exigent un montant d’achats qui doit être atteint avant que vous puissiez bénéficier d’un remboursement en utilisant la carte de débit. Dans certaines situations, il est possible qu’on vous demande d’acheter quelque chose dont vous n’avez pas besoin ou que vous ne voulez pas.
Il est possible que vous deviez payer des frais pour retirer de l’argent avec votre carte de débit afin de contribuer au coût du magasin. Ces frais sont similaires à ceux qui sont facturés par un guichet automatique hors réseau.
Quatre endroits où retirer de l’argent avec une carte de débit
La plupart des détaillants et magasins de tous les jours offrent des remises en argent pour les achats effectués par carte de débit. Si vous devez constamment payer des frais de guichet automatique ou si vous avez besoin d’emprunter de l’argent à votre famille et à vos connaissances, conservez cette liste de détaillants afin de pouvoir obtenir de l’argent liquide à votre convenance.
Obtenez des remises en argent dans le magasin où vous faites vos courses.
La remise en argent est disponible lorsque vous faites des achats au magasin en utilisant la carte de débit, au lieu de faire usage d’argent liquide ou de crédit. Les épiceries qui vont d’Albertsons à Winn-Dixie vous permettent d’effectuer un retrait de votre compte bancaire en glissant votre carte et en saisissant votre code PIN au moment du passage en caisse.
Comme la plupart des détaillants n’exigent pas de frais pour le retrait de fonds de votre compte, c’est l’une des meilleures options pour obtenir l’argent dont vous avez besoin et économiser de l’argent en même temps.
De nombreux magasins fixent des limites au montant que vous pouvez retirer. Si vous avez besoin de 500 euros en espèces pour financer votre prochain voyage en voiture, un passage à la banque pourrait être la meilleure solution.
Si vous souhaitez payer une somme moins élevée, vous pouvez vous adresser à :
- Albertsons
- Aldi
- Food Lion
- Giant Eagle
- Hannaford
- Kroger
- Meijer
- Publix
- Save Mart
- Safeway
- ShopRite
- Trader Joe’s
- Whole Foods
- Winn-Dixie
Stations à la pompe à essence qui offrent de l’argent en retour
Il y a une station-service à presque chaque tournant, il est facile de faire des paiements en espèces si vous faites des courses, partez en excursion ou avez besoin d’argent rapidement.
La limite de retrait a tendance à être moins élevée dans les stations-service. Certains endroits autorisent moins de 10 euros. La plupart n’ont pas de frais pour rendre l’argent liquide, ce qui est un avantage.
Si vous essayez de trouver une station-service qui vous donnera du cash-back, vous pouvez essayer :
- 7-Eleven
- Ampm
- BP
- Chevron
- Circle K
- Citgo
- Conoco
- ExxonMobil
- Marathon
- Phillips 66
- Shell
- Sunoco
- Texaco
- Valero
N’oubliez pas que de nombreuses stations appartiennent à des propriétaires indépendants et sont gérées par eux, même si elles sont associées à une organisation appelée franchise. Si c’est le cas, les règles peuvent différer d’un endroit à l’autre. Il est conseillé de contacter le magasin à l’avance pour poser des questions sur les frais et les limites.
Utilisez votre carte de débit pour effectuer des achats dans les grands magasins
En dehors des stations-service et des supermarchés, certains grands magasins permettent aux clients d’obtenir des remboursements sans frais en utilisant la carte de débit dont ils disposent.
Les grands magasins tels que Costco, Target et Walmart ne sont que quelques-uns des nombreux choix possibles. La majorité des magasins ont un minimum d’achat dont vous devez tenir compte. Dans certains cas, le paiement d’un article peu coûteux à l’aide de la carte de débit peut suffire.
Si vous avez besoin d’argent, il est généralement possible d’en trouver :
- Costco
- Kmart
- Target
- Walmart
- Walgreens
- Rite Aid
- CVS
- Staples
La majorité des commerçants ne traitent pas ces transactions à la caisse. Il est possible que vous deviez vous rendre au comptoir du service clientèle.
Encaissement à partir d’un guichet automatique
La meilleure façon de retirer de l’argent avec une carte de crédit est de vous rendre au guichet automatique de votre banque. Cela vous évitera de payer des frais de guichet automatique en dehors du réseau. Ils vous coûtent au moins 2 euros pour chaque retrait, c’est pourquoi il vaut la peine d’utiliser le distributeur de votre établissement, qu’il soit ou non le plus pratique.
Il y a une chance que vous puissiez bénéficier du remboursement des frais si votre banque le prévoit. Si vous ne pouvez pas utiliser le distributeur automatique de la banque et que vous devez payer une somme, vous serez immédiatement remboursé des frais.
Il existe de nombreux distributeurs automatiques de billets qui sont gratuits aux États-Unis. Les banques ainsi que les coopératives de crédit participent généralement à un réseau de cartes, ce qui vous permet d’y accéder.
Quelques-uns des réseaux de distributeurs automatiques de billets les plus importants comprennent :
- Star
- MoneyPass
- Allpoint
- Pulse Select
- Alliance One
- TransFund
- CO-OP (pour les coopératives de crédit)
Si vous avez un compte bancaire dans une institution telle qu’une coopérative de crédit, il est fort probable qu’elle fasse partie du réseau CO-OP qui permet d’accéder à près de 3000 distributeurs automatiques de billets gratuits. En outre, vous pouvez utiliser le localisateur de guichets automatiques de votre banque sur son application mobile pour localiser les guichets automatiques gratuits où retirer de l’argent.
Remboursement en espèces par opposition à. Retrait d’argent
L’expression « cash back » peut désigner le fait de recevoir de l’argent dans un magasin lors d’un achat en personne, ainsi que l’argent que vous pouvez gagner en utilisant une application liée à votre carte de crédit.
Lorsqu’un caissier vous demande « avez-vous besoin d’un cash back ? » au moment d’encaisser, cela signifie que vous cherchez à acheter des billets de banque réels.
Cependant, il existe des applications offrant un cashback, c’est-à-dire le montant de votre achat total que vous êtes en mesure de gagner lorsque la carte de débit est connectée à l’application.
3 endroits où vous ne pouvez pas obtenir de cashback
Utiliser votre carte de débit pour faire une demande de remboursement est une procédure facile, mais il y a certaines situations où le remboursement n’est pas une option viable, comme par exemple :
- La majorité des magasins vendent des vêtements.
- Magasins d’articles pour la maison
- Magasins de meubles et de décoration
Les endroits que vous visitez n’offrent pas la possibilité d’encaisser. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle robe, d’une nouvelle lampe ou de meubles, vous devrez peut-être vous rendre dans un autre endroit pour recevoir l’argent dont vous avez besoin avec la carte de débit que vous possédez.
Les avantages et les inconvénients de la remise en argent lorsque vous utilisez une carte de débit
L’utilisation de cartes de débit est une méthode d’achat extrêmement populaire, et le fait d’obtenir une remise en argent est simplement un autre avantage. Toutefois, avant d’en faire une habitude, tenez compte des points suivants.
Applications de remise en argent que vous pouvez utiliser avec votre carte de débit
En outre, en plus de gagner des remises en espèces en utilisant la carte de débit que vous utilisez, vous pourriez recevoir un pourcentage de l’achat après avoir lié les applications sur votre carte de débit.
Dosh
Doshisest une application accessible à la fois sur l’App Store et sur le Google Play Store, qui comprend un programme de remise en argent en magasin. Les remises en argent peuvent être gagnées au moment de l’achat auprès de magasins tels que :
- Walmart
- Cost Plus World Market
- Sephora
- Finish Line
Il y a aussi la possibilité de gagner du cashback dans les restaurants proches et dans les hôtels du monde entier. Une fois que vous avez gagné de l’argent via Dosh, il est possible de transférer l’argent sur votre compte bancaire, Venmo ou PayPal. Vous devez posséder au moins 25 euros de cash back avant de pouvoir les retirer.
Rakuten
La majorité des gens connaissent Rakuten en tant que plugin de navigateur ; cependant, vous pouvez le relier à votre carte de débit pour obtenir des remboursements.
Voici comment cela fonctionne. La première étape consiste à créer un compte en ligne, puis à cliquer sur « Remise en espèces en magasin » dans la section « Remise en espèces en magasin ». Vous y trouverez diverses offres de remise en argent, telles que :
- H&M
- Athleta
- Levi’s
- Gap
- Ligne d’arrivée
Cette extension de navigateur de Rakuten peut également vous signaler les ventes ou les remises disponibles lors de vos achats sur Internet