L’Amérique dispose d’une économie souterraine en pleine expansion qui repose sur des milliers d’emplois peu rémunérés qui rapportent de l’argent. Que vous soyez à la recherche d’un emploi à temps plein ou à temps partiel, ou d’une source de revenu supplémentaire, vous trouverez de nombreuses façons de gagner rapidement de l’argent sur la table. C’est vrai, les résultats d’une étude suggèrent que les emplois rémunérés en espèces représentent environ 11 à 12 % de l’activité économique des États-Unis !
Si vous êtes employé au noir, vous êtes tout de même légalement tenu de payer des impôts. En d’autres termes, même si quelqu’un vous donne de l’argent liquide, il vous incombe toujours de reverser ces gains aux frais de l’Oncle Sam. Si vous ne le faites pas, vous serez coupable d’évasion fiscale, qui est un délit. Mais travailler au noir est parfaitement légal, à condition de déclarer les revenus gagnés au moment de la période des impôts.
18 emplois sous la table qui vous paient directement en espèces
Vous trouverez ci-dessous les meilleures tâches que vous pouvez effectuer sous la table et qui peuvent vous permettre de gagner des revenus supplémentaires :
- Chauffeur-livreur
- Babysitting
- Promeneur de chiens ou garde d’animaux
- Tutorat d’étudiants
- Devenir pigiste
- Peindre des maisons
- Tonte de pelouses
- Tenir un stand de produits agricoles
- Dessiner ou peindre
- Cuisiner pour les autres
- Lire aux gens
- Réparer des voitures
- Devenir un conducteur personnel
- Barman ou serveur de table
- Offrir des services de massothérapie
- Gérer une succession
- Coupe de cheveux
- Enseigner un cours de fitness
1. Chauffeur-livreur
De nombreux consommateurs apprécient la facilité avec laquelle ils peuvent se faire livrer leurs aliments. Ils ne veulent pas payer d’énormes frais aux magasins ou aux prestataires de services de livraison tiers.
Si vous n’avez pas peur de courir partout, cherchez à connaître le prix local typique que les gens paient pour se faire livrer leurs courses ou créez une activité secondaire basée sur la confiance et un prix raisonnable.
Il est fort probable que vos clients croient en vous lorsqu’il s’agit de livrer leurs repas plus fréquemment qu’une personne qui gagne un salaire horaire.
Si vous êtes prêt à faire preuve de souplesse pour gagner plus d’argent, vous pourriez gagner de l’argent supplémentaire en vendant des collations ou des fournitures de fin de soirée.
2. Babysitting
Les parents qui sont les meilleurs doivent parfois prendre un jour de congé. Les parents qui ont une bonne relation avec les enfants peuvent créer une entreprise de baby-sitting ou de nounou.
Ces activités sont payées en espèces et peuvent être extrêmement lucratives, en particulier si vous établissez une relation intime avec les membres de votre famille et que vous finissez par devenir un membre respecté de la famille.
Les parents dépenseront beaucoup d’argent pour trouver des baby-sitters qui sont dignes de confiance dans leur travail, qui sont fiables et prêts à les aider quand ils en ont besoin.
Si vous choisissez de bien jouer les cartes, et que vous êtes prêt à renoncer à vos loisirs, vous pourriez vous retrouver dans un emploi bien rémunéré pour la prochaine décennie environ.
À l’heure actuelle, le coût médian du taux horaire d’un baby-sitter est de 17,50€. Il peut varier en fonction de l’expérience, de l’âge et de l’endroit où vous vivez. Il n’est pas nécessaire d’avoir un diplôme d’études secondaires pour s’occuper de ses enfants. De nombreux parents préfèrent avoir une baby-sitter plus âgée et qui conduit son propre véhicule. Care.com est une ressource fantastique pour trouver des emplois de baby-sitting.
3. Promeneur de chiens ou garde d’animaux
Les animaux de compagnie peuvent exiger une certaine corvée, tout comme les enfants. Ils ne sont pas heureux d’être gardés dans un endroit isolé pendant des périodes prolongées, et ils sont souvent turbulents – ce qui offre une possibilité rentable pour ceux qui aiment les animaux.
Considérez ceci Il est possible de gagner de l’argent pour le temps passé avec des animaux de compagnie ou des chats, en jouant avec eux ou en faisant des promenades. De plus, contrairement au baby-sitting, la garde d’animaux n’exige pas un emploi permanent. Tant que votre animal se comporte bien et que vous êtes en mesure de vous acquitter des tâches qui vous incombent, vous pourrez vous détendre et profiter de votre temps libre pour faire différentes choses.
Une façon d’augmenter votre revenu de garde d’animaux est de trouver un propriétaire qui est prêt à vous engager pour s’occuper de son animal pendant la nuit, ou même pendant la journée, et de gagner un revenu en ligne pendant le temps où les animaux n’ont pas besoin d’être gardés, par exemple en bloguant ou en répondant à des enquêtes sur Internet.
Les prestataires de services pour animaux de compagnie peuvent coûter de 20 à 40 € par jour, ou plus pour des séjours prolongés. Rover est l’un des sites web les plus populaires sur lequel vous pouvez trouver des postes de promeneur de chiens, ou localiser les meilleurs services de garde d’animaux.
4. Tutorat d’étudiants
Il n’est pas nécessaire d’avoir une licence ou des certifications professionnelles, mais vous pouvez gagner plus d’argent et augmenter vos revenus en suivant la procédure.
Si vous êtes capable de planifier des cours, de collaborer avec les enfants pour montrer les progrès de votre enseignement, le tutorat peut être une excellente option pour gagner de l’argent supplémentaire à côté.
5. Devenez pigiste
Il existe une myriade de tâches que vous pouvez effectuer en tant que pigiste. Par exemple, vous pouvez aider un blogueur à créer du contenu Web et gérer la boutique Etsy et eBay de quelqu’un d’autre.
Si vous avez trouvé un certain secteur sur lequel vous aimeriez vous concentrer, vous pouvez annoncer vos services via Fiverr et Craigslist Et les secondes opportunités commenceront à affluer. C’est l’une des meilleures façons de faire fructifier votre compte d’épargne, sans avoir besoin de travailler à temps partiel.
6. Peindre des maisons
Si vous savez manier un outil de peinture et que cela ne vous dérange pas de monter sur des échelles ou de vous salir un peu, vous pouvez gagner votre vie en peignant des sols, des maisons et des clôtures. Il y a de nombreuses possibilités de négocier les coûts, notamment en ce qui concerne les matériaux et la main-d’œuvre.
La peinture est lucrative lorsque vous êtes capable de faire un excellent travail, et de le faire rapidement. Mais elle peut aussi être très pénible si vous manquez d’expérience, si vous prenez plus de temps que nécessaire ou si vous travaillez avec des clients exigeants.
Le coût que vous êtes en mesure de payer varie en fonction de l’ampleur et de la taille de votre projet, du type de peinture ou de la surface à peindre, du fait que vous peignez à l’intérieur ou à l’extérieur, de la période de l’année et des conditions générales du marché.
TaskRabbit est l’un des meilleurs sites pour s’inscrire. Ils fournissent des services d’homme à tout faire, des services de peinture, et bien plus encore.
7. Tonte des pelouses
Il n’est pas nécessaire d’avoir la vingtaine pour gagner de l’argent en tondant les pelouses. En effet, certains propriétaires pourraient vouloir dépenser plus d’argent pour embaucher quelqu’un qui coupe des lignes droites, ne tâtonne pas dans sa tâche et arrive au travail à l’heure.
Naturellement, il n’est pas nécessaire d’aller à l’entretien de la pelouse. Faites une promenade dans votre quartier et notez les jardins que vos voisins possèdent, les arbres et les haies.
Si vous êtes habile avec une tronçonneuse ou une pelle et que vous avez un pouce envieux, il est possible de créer une petite entreprise florissante qui gère une société d’entretien communautaire.
8. Tenir un stand de produits agricoles
Si vous avez la chance de disposer d’un espace extérieur, pourquoi ne pas l’utiliser pour faire pousser vos propres légumes ? Au sens le plus simple, vous réduirez votre facture d’épicerie en cultivant vos propres aliments. De plus, vous serez en mesure de mettre en place un stand de ferme prospère, soit au marché de producteurs locaux, soit sur le pas de votre porte.
Quelle est la meilleure façon de procéder ? Vous pouvez laisser un panier rempli de fruits et de légumes qui pourront être pris comme don. Plus la surface dont vous disposez et votre jardin sont grands, plus vous pourrez produire.
Si votre production est satisfaisante, vous pourriez vendre vos produits à des supermarchés, des restaurants ou même des fermes locales pour les revendre.
9. Dessin ou peinture
Faire ou dessiner des dessins pour de l’argent n’est pas un problème, je crois que c’est une bonne idée. C’est relaxant, amusant et cela vous permet de maintenir un horaire de travail flexible.
Si vous êtes capable de dessiner ou de peindre, vous pourriez envisager de peindre des tableaux, des portraits ainsi que des paysages. Vous pourriez également envisager d’essayer de commercialiser ces œuvres auprès des membres de votre région. Suivez un cours en ligne gratuit et découvrez comment le maîtriser. Tout le monde peut maîtriser l’art du dessin ou de la peinture avec suffisamment de répétitions.
En termes de prix, proposez un tarif horaire raisonnable en plus du coût des matériaux pour votre coût total. Il est possible de facturer un supplément pour l’encadrement et le montage d’un tableau terminé dans la pièce. Il est également possible de facturer davantage à l’avenir, à mesure que votre nom s’améliore.
Pour faire passer vos œuvres au niveau supérieur, vous pouvez envisager de proposer à quelqu’un un programme d’abonnement annuel qui lui fournira une toute nouvelle œuvre chaque mois.
10. Cuisiner pour les autres
Environ 10 % des Américains sont enthousiastes à l’idée de cuisiner. D’autres préfèrent la facilité de laisser quelqu’un d’autre s’occuper de la cuisine à leur place, notamment les parents aux horaires chargés et les professionnels.
Si vous êtes capable de préparer le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, vous pouvez peut-être gagner un peu d’argent supplémentaire en offrant votre aide pour la cuisine. Créez une petite entreprise qui se concentre sur l’achat de matériel de cuisine et d’équipement de cuisson, ainsi que sur le service et le nettoyage après le repas.
Il s’agit d’un sujet qui ne nécessite pas beaucoup d’expérience ni même un diplôme universitaire pour être maîtrisé. Si vous êtes capable de préparer un repas savoureux, sain et délicieux, vous aurez une clientèle avide. Nombreux sont ceux qui aiment le concept d’avoir un compagnon à la maison – en particulier ceux qui vivent seuls.
11. Lire aux gens
Si vous êtes un excellent orateur et que vous n’hésitez pas à vous faire lire par un public, vous pouvez envisager de faire la lecture à des enfants dans des maisons de retraite ou des hôpitaux.
Les familles et les institutions peuvent proposer de couvrir les frais d’un programme de lecture occasionnel, spécifiquement destiné aux enfants, car ils peuvent contribuer à inculquer un intérêt pour la lecture ainsi qu’un amour de l’apprentissage. Pour une touche de personnalisation unique, choisissez des livres qui conviennent au public que vous ciblez, puis ravissez-le avec une toute nouvelle histoire à chaque fois.
C’est également un processus qui peut être effectué en toute sécurité sur le web ou par téléphone, dans l’intimité de votre propre maison.
12. Réparation de voitures
Rien n’est plus satisfaisant que d’avoir un professionnel qui vit dans votre famille ou dans le voisinage. Si vous êtes assez doué pour réparer des voitures, pensez à transformer votre garage ou votre allée en atelier de réparation. Cela peut être une entreprise lucrative, en fonction du type de travail que vous ferez.
Vous n’avez pas besoin d’être mécanicien pour cirer ou laver des voitures. Gagnez de l’argent supplémentaire à domicile en visitant des maisons, en nettoyant des voitures ou en prenant de l’argent.
13. Devenir un chauffeur personnel
Dans le contexte de l’automobile, vous pourriez envisager de créer une entreprise de transport indépendante ? L’un des inconvénients de l’utilisation de services tels qu’Uber ou Lyft est le fait qu’ils n’ont pas grand-chose à dire sur le service.
Vous devez être prudent à propos du chauffeur qui conduit votre voiture. Les conducteurs non intentionnels peuvent être en retard ou irresponsables. Ils peuvent également être impolis et irrespectueux.
Beaucoup de gens préfèrent avoir un chauffeur personnel sur appel pour mener leurs affaires au quotidien, et sont prêts à payer le prix fort pour ce service haut de gamme.
Ce que vous gagnez dépend du véhicule que vous utilisez, de votre région de résidence et du nombre de clients que vous avez. Un chauffeur expérimenté et performant est en mesure de gagner une somme d’argent substantielle.
14. Barman ou serveur de tables
L’industrie de l’alimentation et des boissons est extrêmement éprouvante. La plupart du temps, elle exige de longues heures de travail, qui peuvent inclure les nuits ainsi que les week-ends, d’avoir affaire à des clients qui sont difficiles et, souvent, de faire un travail difficile.
C’est une excellente occasion de gagner de l’argent sous la table en obtenant des pourboires. Les serveurs et les barmans échangent souvent de petits salaires contre la possibilité de toucher des pourboires.
Lors d’une bonne soirée, vous pouvez gagner des milliers ou des centaines d’euros, selon l’endroit où vous travaillez et les clients que vous servez.
15. Proposez des massages thérapeutiques
Il n’y a pas de meilleure méthode pour le dire. Le monde est dans un état de stress. De nombreuses personnes sont épuisées, surchargées de travail et à la recherche d’une détente contre le stress. Quelle meilleure méthode pour satisfaire les besoins de ces personnes que de s’adonner à la massothérapie ?
Si vous résidez dans le Wyoming, le Vermont, l’Oklahoma ou le Kansas, il n’est pas nécessaire d’obtenir une autorisation ou de suivre un cours pour pouvoir pratiquer la massothérapie.
Mais, même si vous êtes résident de l’un de ces états, c’est toujours une excellente idée de passer le processus de certification et ensuite d’obtenir un plan d’assurance en particulier si vous travaillez avec des personnes qui ne sont pas les vôtres.
Lorsque vous êtes prêt à partir et capable de gagner votre vie en aidant les autres, détendez-vous tout en gagnant de l’argent.
16. Gérer une succession
De nombreuses personnes riches et motivées choisissent de confier la gestion de leur patrimoine à des tiers, car elles n’ont pas le temps et l’énergie nécessaires pour le gérer elles-mêmes.
Il est possible de réaliser un profit substantiel en gérant les employés et en supervisant les activités quotidiennes, notamment la garde des enfants, le transport, la cuisine, etc.
La gestion d’un patrimoine peut être exigeante. Ce n’est pas aussi difficile que de faire du baby-sitting. Si vous faites du bon travail, vous pourrez percevoir des paiements sous la table réguliers et durables.
17. Couper les cheveux
Si vous envisagez de créer une entreprise de coupe de cheveux, il est nécessaire d’obtenir un agrément. Cela pourrait également être une excellente occasion de gagner de l’argent de façon régulière en arrière-plan lorsque vous êtes en mesure de couper les cheveux de quelqu’un.
Il est possible que ce soit le début de la création d’une entreprise massivement rentable à l’avenir.
18. Enseigner un cours de fitness
Si vous êtes un passionné de fitness, pourquoi ne pas mettre à profit votre amour du fitness et de la santé ? Vous pourriez envisager de proposer des cours en ligne de yoga, de zumba ou de pilates et de faire payer les participants.
Si vous le souhaitez, vous pouvez même aller plus loin en devenant entraîneur de fitness individuel si vous avez le temps et l’engagement nécessaires.
Questions fréquemment posées
Quels sont les emplois qui se trouvent généralement sur le bureau ?
Il existe aujourd’hui de nombreuses possibilités d’emploi sous la table, comme le babysitting, le dog sitting, l’entretien des pelouses ou même la coupe de cheveux, pour n’en citer que quelques-unes.
Avez-vous la capacité de travailler à la table pour gagner un peu d’argent ?
Oui, vous pouvez travailler pour de l’argent, à condition de déclarer vos revenus une fois la saison des impôts arrivée !
Que signifie l’expression « travail sous la table » ?
Les emplois dits « sous la table » sont ceux où un travailleur est payé en espèces pour effectuer un travail. Il n’y a pas de chèques en papier ou hors livres. Si vous êtes un travailleur indépendant qui accepte des travaux en espèces, vous devrez soumettre ces revenus à l’IRS au moment où la saison des impôts arrive.