10 meilleures sociétés d’investissement pour 2023

L’un des avantages de l’investissement est que vous n’avez pas besoin de le gérer vous-même. En fait, un certain nombre de sociétés d’investissement réputées se chargent de faire le gros du travail pour vous aider à augmenter vos gains et à sécuriser votre plan financier pour l’avenir. Voici une liste des 10 sociétés d’investissement les plus fiables, ainsi que les facteurs qui rendent chaque société unique.

10 meilleures sociétés d’investissement à considérer

Vous avez pris la décision de commencer à investir, mais vous ne savez pas vraiment par où commencer. Après avoir examiné attentivement les différentes sociétés d’investissement disponibles, voici les meilleurs choix à envisager.

1. Vanguard

Vanguard est l’une des plus grandes sociétés d’investissement au monde, avec environ 425 fonds traditionnels à faible coût ainsi que des ETF.

Vanguard est connu comme un fournisseur de fonds à faible coût, avec un taux de croissance attractif à long terme. Les clients de Vanguard ne paient aucun frais lorsqu’ils négocient des ETF et des actions sur Internet.

2. Fidelity

Fidelity est une énorme entreprise de services financiers, qui propose des ETF, des fonds communs de placement, des comptes gérés et l’administration de plans de retraite. Elle est également réputée pour ses tarifs avantageux, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à réduire leurs coûts.

3. Charles Schwab

Schwab est considéré comme l’une des institutions financières les plus solides pour les investisseurs de toutes sortes, des novices aux investisseurs avancés. Schwab offre une impressionnante plate-forme de négociation, une abondance d’informations relatives aux investisseurs et de services de courtage, des plans de retraite, tels que les IRA ou les Roth IRA, ainsi que des transactions sans commission.

4. Merrill Lynch

Merrill Lynch est une société leader dans la fourniture de services financiers qui propose des titres négociables à des prix raisonnables, tels que des obligations, des fonds communs de placement en actions, des ETF, des fonds communs de placement ainsi que des options.

Merrill Lynch a été fondée en 1914. Merrill Lynch a été rachetée par Bank of America en 2009. Le service est largement utilisé par les investisseurs novices qui utilisent leurs options d’investissement sur la plateforme de négociation électronique Merrill Edge.

5. Wealthfront

Wealthfront est un robo-advisor qui est un leader de l’industrie et des services d’investissement. Grâce à Wealthfront, vous êtes en mesure de créer un portefeuille d’investissements abordable et diversifié en ayant accès aux derniers algorithmes ainsi qu’à d’autres outils qui vous aident à faire de meilleurs choix. Wealthfront est une solution fantastique pour les investisseurs novices qui recherchent une assistance sans aucune intervention humaine.

6. TD Ameritrade

TD Ameritrade est l’une des principales maisons de courtage qui constitue un bon choix pour les clients. Elle offre une large gamme de solutions d’investissement sans frais, ainsi qu’un large éventail de sources. Lorsque vous êtes sur le marché pour négocier des obligations, des actions ou même des fonds, vous ne vous tromperez pas en utilisant TD Ameritrade. Ils facturent également des frais de compte équitables ainsi que d’autres frais et disposent également d’une application mobile étendue.

7. JPMorgan

JPMorgan ressemble à Schwab en ce sens qu’elle propose des transactions sans commission sur une plate-forme étendue qui offre des connaissances et des outils avancés qui vous aident à prendre les décisions les plus éclairées. JPMorgan offre un accès aux ETF, aux actions et aux fonds communs de placement qui permettent de constituer un portefeuille diversifié, ainsi qu’aux plans de retraite, tels que les IRA traditionnels et les Roth IRA.

8. BlackRock

BlackRock est une société d’investissement américaine basée à New York, qui compte parmi les sociétés d’investissement les plus réputées au monde. Elle propose aux investisseurs une sélection d’ETF et de fonds gérés. Elle est également connue pour aider les investisseurs à préparer l’avenir et à épargner pour l’université.

9. TIAA

Si vous travaillez dans le domaine de la médecine, de l’éducation, de la culture ou si vous vous intéressez à la recherche, vous devez prendre en considération l’organisation Teachers, Insurance and Annuity Association (TIAA). Cette association propose des placements de retraite et des assurances aux personnes travaillant dans ces domaines, ainsi que des services de conseil spécifiques à ces domaines.

10. Edward Jones

Edward Jones offre une variété de services financiers. Ceux-ci comprennent la gestion de patrimoine, la retraite, l’épargne collégiale, les actions, les fonds communs de placement, les obligations et.

Edward Jones propose des frais plus élevés. Cependant, l’entreprise est reconnue pour offrir une assistance financière experte. Les investisseurs ont accès à un conseiller de confiance qui vous connaîtra et saura quels sont vos objectifs financiers spécifiques.

Qu’est-ce qu’une société d’investissement ?

Une société d’investissement est un type d’institution financière qui aide les clients à négocier.

Ce type de société diffère d’une banque conventionnelle qui propose des plans d’épargne. Les sociétés qui investissent agissent comme des sociétés de gestion de patrimoine, visant les clients pour les aider à investir et à construire un patrimoine par le biais des marchés d’actions.

Lisez la suite pour découvrir comment une société de courtage peut vous aider dans vos stratégies d’investissement et atteindre vos objectifs financiers.

Trois types de sociétés de courtage

Il existe trois types d’entreprises d’investissement à étudier.

1. Les sociétés à capital variable

Une société de gestion à capital variable gère des investissements dans des fonds à capital variable. Par exemple, vous pouvez faire appel à une société d’investissement à capital variable pour acheter directement des fonds communs de placement ou des fonds négociés en bourse (FNB).

2. Les fonds d’investissement à capital variable (Unit Investment Trusts – UIT)

Les OPCVM prennent l’argent des investisseurs lors d’une offre publique unique et le placent sous la forme d’un portefeuille composé d’obligations ou d’actions. Il s’agit d’un type de fonds qui émet des parts rachetables. Cela signifie qu’ils rachètent des parts aux investisseurs pour leur valeur nette d’inventaire (VNA).

3. Fonds à capital fixe

Un fonds fermé est un type d’investissement dans lequel l’argent est collecté par le biais d’une offre publique initiale de titres, d’obligations ou d’instruments du marché monétaire, ainsi que d’autres types de titres.

Les fonds fermés ne proposent pas d’actions à vendre. Ils vendent plutôt le même nombre d’actions en une seule fois. Les fonds peuvent être négociés sur des marchés tels que le NASDAQ ou la Bourse de New York (NYSE). Les prix sont déterminés par le marché.

Ce type de fonds n’est pas rachetable, de sorte que le fonds ne doit pas racheter des actions aux investisseurs.

Les avantages de la collaboration avec les sociétés d’investissement

Bénéficier de taux compétitifs

L’un des meilleurs avantages de travailler avec des sociétés d’investissement est le fait que de nombreuses sociétés proposent des taux compétitifs à bas prix ainsi que des frais de gestion, ce qui vous donne accès à des fonds gérés et vous permet de faire travailler l’argent que vous investissez à votre avantage.

Choisissez des investissements avec des ratios de dépenses faibles dans lesquels la grande majorité des fonds est utilisée pour faire fructifier l’investissement — n’est pas consacrée aux frais de gestion ou de marketing.

Le ratio des coûts est l’un des principaux facteurs à prendre en compte lorsque vous étudiez la possibilité d’investir.

Diversifiez vos avoirs

L’un des problèmes les plus difficiles du marché est sa fluctuation inhérente. En d’autres termes, les entreprises et les marchés sont sujets à des fluctuations quotidiennes. Ce n’est pas une façon d’investir qui peut garantir la possibilité d’un profit.

Lorsque vous achetez un fonds par l’intermédiaire d’un courtier en ligne, vous répartissez le risque sur un ensemble d’options d’investissement. L’achat d’actions de plusieurs fonds peut être une bonne option pour diversifier votre portefeuille d’investissement tout en réduisant le risque global.

Faire de l’argent en commun avec des investisseurs

Un grand avantage du partenariat avec les sociétés d’investissement est qu’elles vous permettent de combiner vos fonds avec des investisseurs d’autres sociétés d’investissement. Cela vous permettra d’accéder à des investissements de haute qualité avec des dépenses moindres.

Lorsque vous regroupez les fonds d’un large éventail d’investisseurs, vous avez accès à des sommes diverses dont le coût d’acquisition est prohibitif. Il peut s’agir d’un moyen extrêmement économique d’augmenter le montant de vos fonds, à condition de ne pas payer plus que nécessaire en frais d’administration, de transaction et autres frais mensuels.

Stratégies pour travailler avec les sociétés d’investissement

Sachez avec qui vous faites des affaires

Dans certains cas, l’organisation peut apparaître comme une société d’investissement, mais elle peut être disqualifiée par les lois sur les valeurs mobilières des États-Unis.

Selon la SEC, les sociétés d’investissement privées comptant moins de 100 actionnaires et les fonds d’investissement privés dont les investisseurs possèdent un montant important de capitaux ne sont pas considérés comme des sociétés d’investissement, mais ils émettent des titres et investissent dans des titres. Cela pourrait être dû à leur nature privée ainsi qu’au type d’investisseurs avec lesquels elles travaillent.

Lisez toutes les informations disponibles avant d’acheter des actions

Il est important de faire le maximum de recherches sur l’entreprise d’investissement avant d’acheter les actions qu’elle propose. Ainsi, vous connaîtrez les détails de l’entreprise, le passé du fonds, ainsi que les frais ou les clauses de non-responsabilité que vous pourriez rencontrer.

Bien souvent, les investisseurs achètent des fonds dont les frais sont peu élevés, puis découvrent qu’ils doivent rembourser un certain montant au cas où ils choisiraient de liquider les fonds. Cela peut être une ponction sur vos bénéfices et, dans certains cas, cela peut réduire l’avantage d’investir dans un fonds peu coûteux. Il est donc important de faire des recherches auprès d’un maximum de sources avant d’acheter le fonds.

Sachez que le plus important est de ne pas investir sur un coup de tête. Assurez-vous d’être responsable des investissements que vous faites ; soyez conscient de ce que vous achetez à l’avance, sinon vous risquez de vous faire arnaquer en achetant un investissement qui n’est pas aussi bon qu’il n’y paraît.

En outre, il est préférable de ne pas prendre de conseils financiers auprès de personnes qui ont des intérêts dans l’entreprise ou le fonds auquel vous pensez.

Les types d’options d’investissement disponibles via les sociétés d’investissement

Les sociétés d’investissement ont tendance à se distinguer par les types de fonds qu’elles proposent. Voici un résumé de quelques types d’options d’investissement disponibles dans les sociétés d’investissement.

Fonds d’actions

Un fonds d’actions, également connu sous le nom de fonds d’actions, est un type de fonds qui investit principalement dans des actions ou des actions cotées en bourse d’entreprises. Plus vous détenez d’actions d’une entreprise sur votre compte de courtage, plus votre investissement est important.

Mais, elles peuvent aussi être assez coûteuses. Grâce à l’effet de levier du marché boursier, il est possible d’accéder à diverses actions sans avoir à les acheter toutes individuellement. Ce type d’investissement peut être avantageux tant que le marché est performant.

Fonds d’obligations

Le nom implique que les fonds obligataires se concentrent sur les obligations. Il s’agit de titres. Il existe de nombreux types d’obligations, comme les obligations d’entreprise, les obligations d’État, les obligations perpétuelles à taux variable, les obligations à taux fixe ou les obligations de guerre.

Si vous achetez des obligations, vous offrez à l’organisation un crédit avec l’assurance de rembourser le prêt à une date précise. C’est ce qu’on appelle la date d’échéance. Les obligations peuvent avoir une durée aussi courte qu’un mois, ou jusqu’à 30 ans. Elles constituent une excellente option d’investissement pour les comptes de retraite.

Fonds indiciels

Les fonds indiciels sont un type d’investissement qui suit un segment de marché spécifique. Vous pouvez, par exemple, choisir d’en acheter un qui suit la bourse du S&P 500.

Ils sont généralement contrôlés de manière passive, ce qui signifie qu’ils ne font l’objet d’aucune manipulation par la direction du fonds. Par conséquent, ils ont tendance à être moins risqués et à facturer des frais moins élevés que d’autres types d’investissements qui sont gérés activement, comme les fonds communs de placement.

Les fonds indiciels présentent de nombreux avantages. L’un de leurs inconvénients est qu’ils sont généralement plus coûteux en termes d’investissement minimum.

Fonds communs de placement

Les fonds communs de placement sont un investissement composé de l’argent de divers investisseurs, qui est ensuite utilisé pour acheter différents titres. Ils sont gérés activement et, à ce titre, leurs coûts sont généralement plus élevés. L’objectif d’un fonds commun de placement est de surpasser le marché.

Fonds négociés en bourse (FNB)

Les FNB fonctionnent de la même manière que les fonds indiciels, car ils reposent sur un ensemble de titres. Mais ils sont différents dans la manière dont ils sont achetés et vendus. Les FNB peuvent être achetés et vendus toute la journée, alors que les fonds indiciels se négocient en fonction des cours du marché à la clôture de chaque journée de bourse. Les FNB sont plus liquides et sont généralement moins chers que les fonds indiciels.

Foire aux questions

Qu’est-ce qu’un portefeuille diversifié ?

On peut dire qu’un portefeuille est diversifié s’il est composé de fonds communs de placement, de fonds indiciels, d’actions individuelles et de FNB. Si vous créez un portefeuille diversifié, vous pouvez mieux gérer les risques et vous protéger des fluctuations du marché. Un portefeuille diversifié est conseillé pour assurer la sécurité à long terme des investissements.

Quelle est la définition exacte d’un fiduciaire ?

Un fiduciaire est une personne qui agit au nom du client plutôt que dans son propre intérêt. Le fiduciaire doit s’acquitter de ses fonctions en toute bonne foi, même si cela implique de subir des pertes sur les investissements, afin de préserver les intérêts de ses clients. Il s’agit essentiellement d’une source d’investissement à laquelle on fait confiance.

Les entreprises d’investissement sont-elles en mesure de fournir des cartes de crédit ?

De nombreuses grandes entreprises d’investissement fournissent des cartes de crédit de réserve à leurs clients. Par exemple, Chase propose la carte Chase Sapphire Reserve. Fidelity, Schwab et TD Ameritrade proposent également des cartes de crédit de réserve aux personnes qui souhaitent maximiser les achats effectués avec des cartes de crédit pour créer des économies à plus long terme.

Dois-je utiliser Google pour obtenir une aide financière ?

De nos jours, Google peut être utilisé pour tout faire, qu’il s’agisse de faire ses courses ou de choisir les meilleures émissions à regarder en streaming sur Netflix. Pourquoi ne pas l’utiliser pour obtenir des conseils financiers ? La recherche sur Google est une option fantastique pour rechercher des informations financières afin de vous aider à prendre des décisions financières.

Obtenez autant d’informations que possible avant d’appuyer sur la gâchette de l’investissement afin de ne pas prendre une mauvaise décision qui pourrait vous coûter de l’argent.

Qu’est-ce qu’un robo-advisor ?

Les robo-advisors fournissent des services financiers automatisés qui assurent la gestion des comptes ainsi que des conseils aux investisseurs. Vous pouvez, par exemple, faire appel à un robo-advisor pour déterminer dans quels fonds communs de placement ou quelles actions investir en fonction de vos besoins.

Les robo-advisors sont généralement destinés aux investisseurs débutants. Tout le monde peut y avoir recours pour améliorer ou diversifier son portefeuille. Méfiez-vous des frais excessifs lorsque vous utilisez des robots-conseillers.

Qu’est-ce qu’un ratio d’estimation ?

Un ratio de coût est la façon dont un fonds est distribué en ce qui concerne le montant qui va à l’investissement, et ce qui est utilisé pour financer les services de marketing et de gestion. Les ratios de coûts sont cruciaux lors de l’analyse des fonds indiciels ou des fonds communs de placement. Plus le ratio des frais est faible, plus le fonds sera rentable.

La ligne de fond

Le processus d’ouverture d’un compte d’investissement est plus simple que jamais grâce à la large gamme de services d’investissement à service complet actuellement disponibles. Les clients financiers peuvent

Recevoir des conseils d’experts en matière d’investissement ainsi que des conseils sur la gestion des investissements qui vous aideront à construire des portefeuilles solides, diversifiés et bien construits pour vous aider à atteindre vos objectifs à long terme et à court terme.

Veillez à choisir une société d’investissement qui propose des taux abordables, afin de vous assurer que la majeure partie de votre argent est utilisée pour la croissance de vos investissements et non pour payer le solde.

En outre, il est important de prendre le temps de réfléchir au type d’informations financières dont vous aurez besoin pour faire des choix judicieux. Si vous envisagez de placer votre argent dans votre propre compte, assurez-vous que la société fournit un large éventail d’informations et de choix d’investissement. Choisissez une plateforme en ligne qui dispose d’une solide équipe d’assistance à la clientèle ou d’un robo-advisor.

Soyez patient, étudiez vos options, puis faites le bon choix. Choisissons la société d’investissement la plus fiable pour commencer à assurer votre sécurité financière.

Retour en haut
Retour haut de page